10 ans …

10 ansC’est la fin de l’aventure pour la TSF.
Un peu plus de dix ans après avoir commencé à émettre son premier son, elle va donc s’arrêter.
Et quoi de plus logique que de fêter ça chez les amis du Rock’n Stock qui nous offrent pour l’occasion une soirée grandiose le 6 juillet prochain avec au menu deux concerts. Le premier en backing des Pioneers et pour terminer la soirée un ultime tour de piste avec des anciens membres en invités.
Remercier un par un tout le monde serait trop long…
Alors pour commencer, une pensée à tous les musiciens qui ont pris part à cette histoire, pour quelques concerts, quelques mois ou quelques années. Ce fut intense et fort à chaque fois… Merci à tous les organisateurs de concerts qui nous ont permis de jouer en France, en Allemagne, en Belgique. Il nous manquera quelques pays au palmares…
Un grand merci à toutes les personnes qui ont tenté ou qui se sont occupées de nous. C’était pas une mine affaire…
Et puis surtout merci au public qui nous suit fidèlement depuis toutes ces années. On ne vous remerciera jamais assez de nous avoir permis de vivre de grands moments humains et de musique!
Notre musique continuera encore d’exister car on laisse quelques galettes derrière nous. Et ça nous fera toujours plaisir quand certaines tourneront sur les platines de ce monde.
À bientôt les amis.
À jamais Boilin’ Hot
La TSF